Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?

Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? - Programme

Brand Academy, transformation, marque, cycledevie, enjeuxdurables, partiesprenantes
Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?

Le programme Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?

Le vendredi 26 mars:
9:30 - 10:10 UN CONTEXTE QUI INCITE AUX CHANGEMENTS
10:10 - 10:50 IDENTIFIER L’ECOSYSTEME DE SA MARQUE
10:50 - 11:30 IDENTIFIER ET PRIORISER LES ENJEUX DE SA MARQUE
  1. De 9:30 à 10:10

    UN CONTEXTE QUI INCITE AUX CHANGEMENTS

    Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’identifier et d’intégrer les enjeux environnementaux et sociétaux à sa marque.

  2. De 10:10 à 10:50

    IDENTIFIER L’ECOSYSTEME DE SA MARQUE

    Identifier les parties prenantes clés avec qui travailler et anticiper leurs attentes pour construire une offre durable.   

  3. De 10:50 à 11:30

    IDENTIFIER ET PRIORISER LES ENJEUX DE SA MARQUE

    Cartographier ses enjeux, les prioriser et obtenir une vision claire des démarches prioritaires à mettre en place pour progresser.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.