Menu

Orateurs de l’évènement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - Orateurs

Marketing / Technologies, Juridique et fiscale
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

À propos des orateurs

  1. Didier BEAUCLAIR

    Didier BEAUCLAIR

    Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques
  2. Laureline L'HONNEN-FROSSARD

    Laureline L'HONNEN-FROSSARD

    Laureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association.
  3. Marc-Alban Ponthieu

    Marc-Alban Ponthieu

    Product Marketing Manager - Europe du Sud, Facebook Après l'ICD, Marc-Alban débute une première expérience en agence digitale chez Keyade où il crée le pôle dédié au Social Média, qu'il dirigera pendant 3 ans. Il rejoint Facebook en 2013 où il s'occupera du développement du business dans les secteurs de la grande consommation, de l'automobile et plus récemment des Services Financiers. En 2018, Il devient Product Marketing Manager pour l'Europe du Sud. Il accompagne ainsi les marques à se développer sur la famille d'application Facebook en France, Italie, Espagne et au Portugal.
  4. Marcelo Grigolo

    Marcelo Grigolo

    Marcelo Grigolo is YouTube EMEA Responsibility Lead championing advertiser safety with a focus on policy and industry relations. With 10 years experience in the tech industry, Marcelo was based in New York in his previous Google role, where he led full-funnel video measurement solutions and go-to-market efforts for the Americas.
  5. Rob RAKOWITZ

    Rob RAKOWITZ

    Initiative Lead, GARM (Global Alliance for Responsible Media)

La période d'inscription est terminée.

Avec en particulier des échanges avec les représentants de Facebook et YouTube autour des solutions qu’ils proposent et l’intervention de la WFA (World Federation of advertisers) qui partagera avec nous la genèse et les ambitions du GARM sur lequel les marques pourront bientôt s’appuyer.