Menu

Le programme de l’événement Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - Programme

Marketing / Technologies, Juridique et fiscale
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

Le programme Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de Google et Facebook

Le lundi 2 mars:
14:30 - 15:30 Introduction par l'Union des marques et intervention de la WFA par Rob Rakowitz, Initiative Lead Global Alliance for Responsible Media : Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD, Didier BEAUCLAIR, Rob RAKOWITZ
15:30 - 16:15 Intervention de YouTube par Marcelo Grigolo, YouTube Responsibility Lead Par Marcelo Grigolo
16:15 - 17:00 Intervention de Facebook par Marc-Alban Ponthieu , Product Marketing Manager, Europe du Sud Par Marc-Alban Ponthieu
  1. De 14:30 à 15:30

    Introduction par l'Union des marques et intervention de la WFA par Rob Rakowitz, Initiative Lead Global Alliance for Responsible Media :

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD, Didier BEAUCLAIR, Rob RAKOWITZ

    Qu’est-ce que le GARM Global alliance for responsible media ? Quels en sont les objectifs, les prochaines étapes de déploiement ? Quel rôle pour les marques?

  2. De 15:30 à 16:15

    Intervention de YouTube par Marcelo Grigolo, YouTube Responsibility Lead

    Par Marcelo Grigolo

    - Responsibility @ YouTube progress
    - Brand Suitability Best Practices
    - The case for inclusive advertising

  3. De 16:15 à 17:00

    Intervention de Facebook par Marc-Alban Ponthieu , Product Marketing Manager, Europe du Sud

    Par Marc-Alban Ponthieu

    - Sécurité des marques au sein de la famille d'applications Facebook. : Comment nos politiques et nos outils ont évolué au fil du temps
    - Renforcer la sécurité de la marque - une plongée en profondeur dans nos outils et nos politiques
    - Notre feuille de route du produit - un avant-goût de ce qui va arriver
    - Q&A : posez-nous toutes vos questions

La période d'inscription est terminée.

Avec en particulier des échanges avec les représentants de Facebook et YouTube autour des solutions qu’ils proposent et l’intervention de la WFA (World Federation of advertisers) qui partagera avec nous la genèse et les ambitions du GARM sur lequel les marques pourront bientôt s’appuyer.