Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook - Programme
Le programme Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de Google et Facebook
Le lundi 2 mars: | |
14:30 - 15:30 | Introduction par l'Union des marques et intervention de la WFA par Rob Rakowitz, Initiative Lead Global Alliance for Responsible Media : Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD, Didier BEAUCLAIR, Rob RAKOWITZ |
15:30 - 16:15 | Intervention de YouTube par Marcelo Grigolo, YouTube Responsibility Lead Par Marcelo Grigolo |
16:15 - 17:00 | Intervention de Facebook par Marc-Alban Ponthieu , Product Marketing Manager, Europe du Sud Par Marc-Alban Ponthieu |
-
De 14:30 à 15:30
Introduction par l'Union des marques et intervention de la WFA par Rob Rakowitz, Initiative Lead Global Alliance for Responsible Media :
Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD, Didier BEAUCLAIR, Rob RAKOWITZQu’est-ce que le GARM Global alliance for responsible media ? Quels en sont les objectifs, les prochaines étapes de déploiement ? Quel rôle pour les marques?
-
De 15:30 à 16:15
Intervention de YouTube par Marcelo Grigolo, YouTube Responsibility Lead
Par Marcelo Grigolo- Responsibility @ YouTube progress
- Brand Suitability Best Practices
- The case for inclusive advertising -
De 16:15 à 17:00
Intervention de Facebook par Marc-Alban Ponthieu , Product Marketing Manager, Europe du Sud
Par Marc-Alban Ponthieu- Sécurité des marques au sein de la famille d'applications Facebook. : Comment nos politiques et nos outils ont évolué au fil du temps
- Renforcer la sécurité de la marque - une plongée en profondeur dans nos outils et nos politiques
- Notre feuille de route du produit - un avant-goût de ce qui va arriver
- Q&A : posez-nous toutes vos questions