Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, Communication électronique / Téléphonie, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager  des comportements durables ?

À propos des orateurs

  1. Fred Dorsimont

    Fred Dorsimont

    Fred Dorsimont est spécialisé en changement de comportement, avec 15 ans d’expérience en communication au niveau international. Il a mené le développement de stratégies et campagnes au travers de divers secteurs. En plus d’un Excellence Diploma de la prestigieuse IPA, Fred est certifié en sciences comportementales auprès de Stanford University, University College London et Warwick Business School.
  2. Julia Terlet

    Julia Terlet

    Julia Terlet a obtenu son doctorat de l’Université de Cardiff en 2018. Sa thèse consistait à identifier les stratégies comportementales pour encourager une consommation d’eau plus responsable au sein des foyers britanniques. Julia est passionnée par l’environnement et aide organisations et entreprises à améliorer leurs communications en vue d’inciter des comportements écologiques et de provoquer des prises de conscience individuelles et collectives.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.