Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?

Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ? - Orateurs

Efficacité, Communication, Performance, Stratégie
Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?

À propos des orateurs

  1. Sabine MARECHAL (Les Humains)

    Sabine MARECHAL (Les Humains)

    Sabine MARECHAL a occupé des fonctions de direction des stratégies dans différents groupes (agences et annonceurs). Elle intervient particulièrement en prospective et innovation, comme conseil en stratégie de marque, optimisation de l’expérience client et transformation d’entreprise pour les comités de direction, les labs et campus d’entreprise, ou les directions marketing et communication.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.