Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?

Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ? - Programme

Efficacité, Communication, Performance, Stratégie
Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?

Le programme Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

Le vendredi 04 décembre:
9:30 - 10:10 Nouveaux consommateurs, nouvelles attentes Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
10:10 - 10:50 Pondération sectorielle
10:50 - 11:15 Déploiement contextuel
11:15 - 11:30 Conclusion et Questions/Réponses
  1. De 9:30 à 10:10

    Nouveaux consommateurs, nouvelles attentes

    Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
    • Evolution de la maturité du consommateur sur l’engagement des marques : de la sensibilisation à la conscientisation sociale et environnementale
    • Le coup d’accélérateur donné par la crise sanitaire
    • Pression accentuée sur les marques : impact sur les attentes en matière de communication responsable
  2. De 10:10 à 10:50

    Pondération sectorielle

    • Quels sont les typologies d‘arguments qui fonctionnent le mieux selon les secteurs : grande consommation, services, numérique, etc. Quels sont les pré-requis ? Les nice to have ?
    • Leçons de communication à en retenir
  3. De 10:50 à 11:15

    Déploiement contextuel

    • Quel canal choisir pour quel argument ? Quelles attentes des consommateurs dans ce domaine ?
    • Focus sur le rôle du digital

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.