Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ? - Programme
Brand Academy, Efficacité, Communication, Performance, Stratégie
Le programme Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?
Le vendredi 4 décembre: | |
9:30 - 10:10 | Nouveaux consommateurs, nouvelles attentes |
10:10 - 10:50 | Pondération sectorielle |
10:50 - 11:15 | Déploiement contextuel |
11:15 - 11:30 | Conclusion et Questions/Réponses |
-
De 9:30 à 10:10
Nouveaux consommateurs, nouvelles attentes
- Evolution de la maturité du consommateur sur l’engagement des marques : de la sensibilisation à la conscientisation sociale et environnementale
- Le coup d’accélérateur donné par la crise sanitaire
- Pression accentuée sur les marques : impact sur les attentes en matière de communication responsable
-
De 10:10 à 10:50
Pondération sectorielle
- Quels sont les typologies d‘arguments qui fonctionnent le mieux selon les secteurs : grande consommation, services, numérique, etc. Quels sont les pré-requis ? Les nice to have ?
- Leçons de communication à en retenir
-
De 10:50 à 11:15
Déploiement contextuel
- Quel canal choisir pour quel argument ? Quelles attentes des consommateurs dans ce domaine ?
- Focus sur le rôle du digital