Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ? - Orateurs

#Enjeuxdurables, #Marketing, #Marque, #Responsable, #Transformation, #Valeur
Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

À propos des orateurs

  1. Laure BLONDEL

    Laure BLONDEL

    Laure est Directrice Conseil chez GreenFlex, en charge des sujets de Marques, Produits & Consommation Responsables. Ses clients sont essentiellement des grands groupes internationaux, dans des secteurs variés (agro-alimentaire, distribution, hygiène-beauté, santé, services…). Elle les accompagne, par exemple, dans la structuration de leur stratégie RSE, la définition de positionnements de marques durables, l’intégration des enjeux environnementaux et sociétaux dans leurs process d’innovation … Avant de rejoindre GreenFlex, Laure a travaillé plus de 10 ans chez Nestlé Waters en marketing international et en stratégie RSE. Elle a ensuite été Directrice du Pôle Agro-Alimentaire chez Eco-Emballages (maintenant Citeo), afin de mobiliser les entreprises sur les enjeux financiers, environnementaux et sociétaux du tri et du recyclage des emballages.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.