Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ? - Programme

Brand Academy, RSE et communication responsable, #Enjeuxdurables, #Marketing, #Marque, #Responsable, #Transformation, #Valeur
Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

Le programme Brand Academy : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

Le lundi 30 novembre:
9:30 - 10:10 UN CONTEXTE PORTEUR
10:10 - 10:50 MA MARQUE AUJOURD’HUI
10:50 - 11:30 MA MARQUE POUR DEMAIN
  1. De 9:30 à 10:10

    UN CONTEXTE PORTEUR

    Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, de proposer une offre sincère, authentiquement durable et innovante.

  2. De 10:10 à 10:50

    MA MARQUE AUJOURD’HUI

    Identifier les désalignements entre la marque et ses enjeux durables ainsi qu’au sein même de la marque entre identité et proposition de valeurs : cas pratique et échanges

  3. De 10:50 à 11:30

    MA MARQUE POUR DEMAIN

    Intégrer davantage le développement durable dans la mission et l’identité de la marque pour s’orienter vers une marque plus régénérative. Quelles questions se poser ? Quelle posture adopter ?

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.