Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ? - Programme
Le programme Brand Academy : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?
Le lundi 30 novembre: | |
9:30 - 10:10 | UN CONTEXTE PORTEUR |
10:10 - 10:50 | MA MARQUE AUJOURD’HUI |
10:50 - 11:30 | MA MARQUE POUR DEMAIN |
-
De 9:30 à 10:10
UN CONTEXTE PORTEUR
Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, de proposer une offre sincère, authentiquement durable et innovante.
-
De 10:10 à 10:50
MA MARQUE AUJOURD’HUI
Identifier les désalignements entre la marque et ses enjeux durables ainsi qu’au sein même de la marque entre identité et proposition de valeurs : cas pratique et échanges
-
De 10:50 à 11:30
MA MARQUE POUR DEMAIN
Intégrer davantage le développement durable dans la mission et l’identité de la marque pour s’orienter vers une marque plus régénérative. Quelles questions se poser ? Quelle posture adopter ?