Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ? - A propos

digital, strategiedemarque

La Covid 19 a fait exploser le nombre d’internautes venus chercher des informations sur les sites internet des marques. Des informations fonctionnelles bien sûr, mais pas uniquement. Au contraire, la crise sanitaire a décuplé une tendance naissante à s’informer de manière plus large sur la marque, ses raisons d’agir, sa responsabilité, etc. Elle a donné naissance à un nouveau canal de construction de l’image de marque, en PULL plutôt qu’en PUSH.

Sujets abordés :

  • L’évolution des sujets de recherche des internautes
  • Les réponses des marques : bonnes et mauvaises pratiques
  • Le nouveau rôle stratégique des FAQ pour l’image de marque

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent sur la marque (marketing, corporate, RSE…), sa communication (du branding à l’activation, en passant par l’évènementiel ou la publicité et bien sûr, le digital).

Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires doivent être en mesure de repenser le niveau de réponse à apporter pour répondre aux attentes des internautes en période post covid.

Logo.LesHumains.PNG

La période d'inscription est terminée.