Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ? - Programme
Brand Academy, Digital, digital, strategiedemarque
Le programme Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?
Le jeudi 9 juillet: | |
9:30 - 9:50 | Comment la crise sanitaire a amplifié les recherches d’informations sur les marques au-delà des informations fonctionnelles ? |
9:50 - 10:40 | Comment les marques y ont-elles répondu ? |
10:40 - 11:15 | Impact de ces évolutions sur les marques |
11:15 - 11:30 | Conclusion |
-
De 9:30 à 9:50
Comment la crise sanitaire a amplifié les recherches d’informations sur les marques au-delà des informations fonctionnelles ?
- L’information fonctionnelle (livraison, ouverture, précautions, réglementaires…) ne suffit pas
- Les nouvelles questions des publics (plus globales, plus engagées…)
-
De 9:50 à 10:40
Comment les marques y ont-elles répondu ?
- Bonnes et mauvaises pratiques
- Comment les media ont bousculé le traitement des questions du public
- Focus sur les FAQ, nouveau levier de construction de l’image de marque
-
De 10:40 à 11:15
Impact de ces évolutions sur les marques
- Capacité d’anticipation de la marque
- Conséquences sur l’image de marque