Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ? - Programme

Brand Academy, Digital, digital, strategiedemarque

Le programme Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

Le jeudi 9 juillet:
9:30 - 9:50 Comment la crise sanitaire a amplifié les recherches d’informations sur les marques au-delà des informations fonctionnelles ? Par Sabine Marechal
9:50 - 10:40 Comment les marques y ont-elles répondu ?
10:40 - 11:15 Impact de ces évolutions sur les marques
11:15 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:50

    Comment la crise sanitaire a amplifié les recherches d’informations sur les marques au-delà des informations fonctionnelles ?

    Par Sabine Marechal
    • L’information fonctionnelle (livraison, ouverture, précautions, réglementaires…) ne suffit pas
    • Les nouvelles questions des publics (plus globales, plus engagées…)
  2. De 9:50 à 10:40

    Comment les marques y ont-elles répondu ?

    • Bonnes et mauvaises pratiques
    • Comment les media ont bousculé le traitement des questions du public
    • Focus sur les FAQ, nouveau levier de construction de l’image de marque
  3. De 10:40 à 11:15

    Impact de ces évolutions sur les marques

    • Capacité d’anticipation de la marque
    • Conséquences sur l’image de marque

La période d'inscription est terminée.