Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ? - À propos
La Covid 19 a fait exploser le nombre d’internautes venus chercher des informations sur les sites internet des marques. Des informations fonctionnelles bien sûr, mais pas uniquement. Au contraire, la crise sanitaire a décuplé une tendance naissante à s’informer de manière plus large sur la marque, ses raisons d’agir, sa responsabilité, etc. Elle a donné naissance à un nouveau canal de construction de l’image de marque, en PULL plutôt qu’en PUSH.
Sujets abordés :
- L’évolution des sujets de recherche des internautes
- Les réponses des marques : bonnes et mauvaises pratiques
- Le nouveau rôle stratégique des FAQ pour l’image de marque
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent sur la marque (marketing, corporate, RSE…), sa communication (du branding à l’activation, en passant par l’évènementiel ou la publicité et bien sûr, le digital).
Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires doivent être en mesure de repenser le niveau de réponse à apporter pour répondre aux attentes des internautes en période post covid.
Programme
-
9:30 - 9:50
-
9:50 - 10:40
-
10:40 - 11:15
-
11:15 - 11:30