Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ? - Orateurs

Brand Academy, Digital, efficacité, complementaritemedia, influencemarketing, KPIS, ROI

À propos des orateurs

  1. Albane Thommeret

    Albane Thommeret

    Créatrice de contenus depuis 7 ans, influenceuse avec plus de 40k d’abonnés sur Instagram avec son compte @_enabla, Albane est également formatrice en Influence. Elle vit aujourd'hui de sa passion et partage les dessous de cette profession pas comme les autres ! Elle a notamment développé une expertise dans ce domaine, les réseaux sociaux et le blogging et multiplie les prises de parole auprès d’influenceurs et de professionnels. On a, par exemple, pu la voir auprès d’étudiants à MBway Angers et auprès de professionnels au CCI Le Mans Sarthe lors de « La Ruche Numérique ». Albane offre, en parallèle de ses formations, des outils pour professionnaliser son influence sur son blog enabla.fr.
  2. Quentin Bordage

    Quentin Bordage

    Fondateur et CEO de Kolsquare et Brand and Celebrities. Après une formation commerciale, Quentin a travaillé 5 ans pour des directions générales au sein d’un cabinet de conseil en stratégie, principalement dans le secteur technologique sur des problématiques de croissance en Europe, Afrique et Amérique du Sud. Passionné par les medias et la technologie, Il créé Brand and Celebrities qui est devenue en quelques années leader du marché Français du Celebrity Marketing En 2018 il poursuit le développement de la société et crée une nouvelle marque Kolsquare , qui devient en quelques mois une des plus importante plateforme technologique d’influence marketing en Europe. Il dirige aujourd'hui une équipe de plus de 70 experts et passionnés du marketing digital.
  3. Ronny Pouvreau

    Ronny Pouvreau

    Ancien diplômé de Kedge, Ronny Pouvreau s’est forgé une solide expérience dans le marketing SaaS et Cloud au sein de sociétés comme Aspaway, One2Team et plus récemment ContentSquare et Privateaser où il a exercé les fonctions de CMO. Au cours des 15 dernières années, il a notamment aidé ces différentes startups à accélérer leur activité aux niveaux marketing et international.

La période d'inscription est terminée.