Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ? - Programme

Brand Academy, Digital, efficacité, complementaritemedia, influencemarketing, KPIS, ROI

Le programme Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

Le mercredi 10 juin:
9:30 - 9:35 L’influence comme levier d’engagement par Ronny Pouvreau Par Ronny Pouvreau
9:35 - 9:50 Les réseaux sociaux pendant la crise par Ronny Pouvreau
9:50 - 10:15 Méthodologie par Ronny Pouvreau
10:15 - 10:35 Retours d’expérience de marques
10:35 - 10:50 Tea time avec l’Influenceuse Albane de Enabla Par Albane Thommeret
10:50 - 11:10 Panorama des acteurs européens par Quentin Bordage Par Quentin Bordage
11:10 - 11:30 Trends 2022 par Quentin Bordage
  1. De 9:35 à 9:50

    Les réseaux sociaux pendant la crise par Ronny Pouvreau

    • Evolution des plateformes avant et après confinement
    • Réseaux sociaux et influenceurs pendant la crise
    • Territoires de conversations en période de crise
  2. De 9:50 à 10:15

    Méthodologie par Ronny Pouvreau

    • Définir, préciser et organiser ses objectifs et KPI’s (Infographie des 11 KPI’s clés de l’Influence marketing
    • Calculer son ROI (étude ROI avril 2020)
    • Les budgets de l’Influence marketing (nouvelle version de l’étude des budgets)

La période d'inscription est terminée.