Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ? - Programme

communicationagissante

Le programme Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

Le mercredi 17 juin:
9:30 - 9:50 La communication agissante c’est quoi ? Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
9:50 - 10:10 Pourquoi émerge-t-elle maintenant ?
10:10 - 11:15 Comment rebooter sa communication de marque ?
11:15 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:50

    La communication agissante c’est quoi ?

    Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
    • Définition et exemples concrets
    • Matrice d’une communication agissante en 6 points
  2. De 9:50 à 10:10

    Pourquoi émerge-t-elle maintenant ?

    • Comprendre les attentes implicites vs explicites des consommateurs pour pouvoir faire de la communication une réponse aux enjeux véritables vs les enjeux apparents.
  3. De 10:10 à 11:15

    Comment rebooter sa communication de marque ?

    • Reprise de la matrice de la communication agissante
    • Illustrations concrètes
    • La problématique prix / promotion

La période d'inscription est terminée.