Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ? - Programme
Brand Academy, Digital, Performance, Audiences, marque
Le programme Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?
Le jeudi 7 mai: | |
9:30 - 9:40 | Introduction générale à la sémiologie Par Anthony MATHÉ |
9:40 - 9:55 | La « face cachée » de l’expérience de marque |
9:55 - 10:15 | Aux sources du mot « Expérience » |
10:15 - 10:30 | Enquête – Rappel des corpus étudiés couvrant toute la chaîne de valeurs |
10:30 - 11:00 | L’art de l’expérience de marque réussie |
11:00 - 11:15 | Conclusion |
11:15 - 11:30 | Q&A |
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De 9:40 à 9:55
La « face cachée » de l’expérience de marque
Ce que le terme « expérience » recouvre quand les équipes de marque en parlent
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De 9:55 à 10:15
Aux sources du mot « Expérience »
- L’expérience du point de vue de la théorie sémiotique (30 ans de recherche)
- La grammaire de l’expérience traduite en questions clefs
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De 10:15 à 10:30
Enquête – Rappel des corpus étudiés couvrant toute la chaîne de valeurs
- Le sel de l’expérience de marque en trois leviers sémiologiques fondamentaux
- Illustrations de chaque levier fondamental avec des exemples concrets actuels
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De 10:30 à 11:00
L’art de l’expérience de marque réussie
- Études de cas : Hermès et Leroy Merlin