Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ? - Programme

Brand Academy, Digital, Performance, Audiences, marque

Le programme Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

Le jeudi 7 mai:
9:30 - 9:40 Introduction générale à la sémiologie Par Anthony MATHÉ
9:40 - 9:55 La « face cachée » de l’expérience de marque
9:55 - 10:15 Aux sources du mot « Expérience »
10:15 - 10:30 Enquête – Rappel des corpus étudiés couvrant toute la chaîne de valeurs
10:30 - 11:00 L’art de l’expérience de marque réussie
11:00 - 11:15 Conclusion
11:15 - 11:30 Q&A
  1. De 9:40 à 9:55

    La « face cachée » de l’expérience de marque

    Ce que le terme « expérience » recouvre quand les équipes de marque en parlent

  2. De 9:55 à 10:15

    Aux sources du mot « Expérience »

    • L’expérience du point de vue de la théorie sémiotique (30 ans de recherche)
    • La grammaire de l’expérience traduite en questions clefs
  3. De 10:15 à 10:30

    Enquête – Rappel des corpus étudiés couvrant toute la chaîne de valeurs

    • Le sel de l’expérience de marque en trois leviers sémiologiques fondamentaux
    • Illustrations de chaque levier fondamental avec des exemples concrets actuels
  4. De 10:30 à 11:00

    L’art de l’expérience de marque réussie

    • Études de cas : Hermès et Leroy Merlin

La période d'inscription est terminée.