Média Team - À propos
Ordre du jour :
#1 Comment évaluer la contribution de la presse à l’efficacité des dispositifs médias ?
Intervention de l’ACPM et d’Ekimétrics
LA PRESSE PROUVE SON EFFICACITE BUSINESS
Depuis 50 ans, la Presse est considérée comme un media d'image n'agissant que sur le long terme, le cabinet Ekimetrics prouve grâce à une approche économétrique que la Presse a un vrai impact pour doper les ventes sur le court terme.
#2 Déployer l’efficacité de ses actions médias en local : quelles solutions ?
Témoignage de Philippe Boutron (Citroën) et Guy Leflaive (Adclik)
Citroën a bâti avec le support d’Adclick un outil complet qui permet d’élaborer et mettre en œuvre des campagnes locales performantes. Il couvre tous les médias, y compris la TV segmentée avec une des toutes premières campagnes lancées sur France Télévisions.
#3 Projet de fusion entre les groupes TF1 et M6
Etat des lieux du dossier, calendrier et plan d’action Union des marques
#4 Start-up your brand : DOOH it
Intervention de Mikael Bes, fondateur et témoignage d’une marque utilisatrice
Cette start-up accompagnée par l’Union des marques propose une solution innovante de publicité ciblée dans les lieux de vie du quotidien (centres commerciaux, autoroutes, VTC…)
#5 Les rencontres médias 2021 de l’Union des marques : quels enseignements ?