-
20 juinPlus d'informations
Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
-
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?Paris
-
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ? -
19 juinPlus d'informations
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?Paris
-
18 juinPlus d'informations
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?Paris
-
18 juinPlus d'informations
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?Paris
-
18 juinPlus d'informations
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?Paris
-
18 juinPlus d'informations
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?Paris
-
14 juinPlus d'informations
Start-ups morning
Venez échanger avec les start-ups de la promotion#3 lors d’une matinée consacrée au futur des métiers du marketing et de la communication.Paris
-
13 juinPlus d'informations
Consumers Experience Team
MESURE & ENJEUX DE L’EXPERIENCE CLIENT BETC - 1er baromètre français de l’expérience client Quelles actions concrètes mettre en place pour…Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 108
- 109
- 110
- ...
- 115
- Page suivante