Menu

Nos locaux : Le Transfo

L'Union des marques se transforme. Au-delà d'un simple déménagement dans son nouvel espace d'innovation collaborative baptisé "le Transfo", c'est tout une stratégie qui se dessine.

Le 7 décembre 2017, l'Union des marques a dévoilé son plan #aUDAce2020 : 8 initiatives inédites pour apporter à ses annonceurs adhérents des solutions concrètes sur les grands sujets qui comptent dont la transparence, l'efficacité, l'insight et l'innovation.

Plusieurs temps forts ont ponctué cette journée inaugurale.
La media Team - nouvelle formule des commissions medias- se réunissait pour la première fois.

Be opinion, TV Socialite, MTM (Master the monster), Adikteev, Adways, ViewPay : 6 start-up issues de l'univers AdTech/Martech ayant rejoint le programme Start-up your brand ont pu pitcher leur projet.

Prisma Medias, France Télévision, Facebook, Snap présentaient leurs solutions de medias immersifs autour d'ateliers et démonstrations.

Le vernissage de l'exposition "Les mots de la communication" en présence de l'artiste Jeanne Bordeau, sémiologue et linguiste,

Enfin, la journée s'est conclue par l'inauguration. Près de 200 personnes - annonceurs, pouvoirs publics, interprofessions - sont venues découvrir le Transfo et ses espaces innovants : le Lab, l'accélérateur, la salle de créativité Think & Do.

Nos membres ont la possibilité de réserver nos salles une fois par an. N'hésitez pas à nous nous contacter.