Revivez la journée de Reveal du 1er opus du concours du Laboratoire créatif de l'UDAR
Le vendredi 22 juin 2018, dernier jour du festival de la créativité (Cannes Lions), l’Union des annonceurs et son jury de personnalités présidé par Richard Orlinski, ont révélé les lauréats du concours « Le Laboratoire Créatif ». Ce jury a sélectionné ces créations en s’appuyant sur des critères liés notamment à l’émotion, à l’impact et à la mémorisation. Par ailleurs, les affiches gagnantes ont été exposées le même jour à partir de midi dans onze grandes villes françaises – Bordeaux, Brest, Cannes, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse – sur plus de 2000 dispositifs digitaux offerts par l’UPE (Union de la publicité extérieure). Le second Opus du concours du Laboratoire créatif est ouvert, plus d’infos par ici Pour ce second opus, le Laboratoire a choisi la radio comme moyen d’expression. De nombreux partenaires soutiennent cette initiative : les régies radios (Lagardère Publicité, M6 Publicité, Nextrégie, NRJ Global, Radio France Publicité, Skyrock régie, TF1 Publicité) et de nombreux autres dont l’ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité), Talentsaround, Sixième son, les Voix, etc.