En partenariat avec l’agence Lonsdale, l’Union des marques met en place un parcours de formation sur le branding stratégique et le design. A compter du 8 juillet, dans le cadre de la Brand Academy, l'Union des marques vous proposera (réservé exclusivement aux membres), un parcours micro certifié constitué de 4 sessions.
Le sujet de la marque n'a jamais été aussi essentiel qu'en ces temps chahutés. Créatrice de valeur pour l’Entreprise, elle se doit de répondre aux attentes des consommateurs, dans un discours de preuve et d’authenticité, dans une approche construite et stratégique. C’est en ce sens que le parcours micro certifié traitera des sujets de stratégie, de brand design, de brand management, de packaging, des lieux physiques d'expression de la marque et de la création au service de cette expression.
Une série de Masterclass de personnalités inspirantes, passionnées et passionnantes et des analyses régulières de l'actualité et des tendances de marques par le planning stratégique de l’agence Lonsdale viendront compléter les sessions de formation.
.
Quels sujets ?
- #1 Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ?
- le 08/07 de 9h30 à 11h30
- #2 Comment innover au filtre de la marque ?
- le 08/10 de 9h30 à 11h30
- #3 Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le packaging ?
- le 03/11 de 9h30 à 11h30
- #4 Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ?
- le 3/12 de 9h30 à 11h30
Pour qui ?
- Membres de l'Union des marques
- Des dirigeants de marque jusqu'à l'ensemble des équipes
Quels bénéfices ?
- Appréhender au mieux les évolutions multiples qui impactent les marques
- Une micro certification via les Open Badges
___
Retrouvez également nos autres parcours de formation micro-certifiés Open Badges :
- Le Parcours « Relation agences-annonceurs »
- Le Parcours « La data au service de la construction de marque »