Menu

Branding stratégique & design: le parcours de formation est ouvert

En partenariat avec l’agence Lonsdale, l’Union des marques met en place un parcours de formation sur le branding stratégique et le design. A compter du 8 juillet, dans le cadre de la Brand Academy, l'Union des marques vous proposera (réservé exclusivement aux membres), un parcours micro certifié constitué de 4 sessions.

Le sujet de la marque n'a jamais été aussi essentiel qu'en ces temps chahutés. Créatrice de valeur pour l’Entreprise, elle se doit de répondre aux attentes des consommateurs, dans un discours de preuve et d’authenticité, dans une approche construite et stratégique. C’est en ce sens que le parcours micro certifié traitera des sujets de stratégie, de brand design, de brand management, de packaging, des lieux physiques d'expression de la marque et de la création au service de cette expression.

Une série de Masterclass de personnalités inspirantes, passionnées et passionnantes et des analyses régulières de l'actualité et des tendances de marques par le planning stratégique de l’agence Lonsdale viendront compléter les sessions de formation.

.

Quels sujets ? 

Pour qui ? 

  • Membres de l'Union des marques
  • Des dirigeants de marque jusqu'à l'ensemble des équipes 

Quels bénéfices ? 

  • Appréhender au mieux les évolutions multiples qui impactent les marques
  • Une micro certification via les Open Badges

___

Retrouvez également nos autres parcours de formation micro-certifiés Open Badges :