Menu

Événements

  1. 11 avr.

    Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?

       
    Plus d'informations
  2. 16 mars

    Communauté Médias | #2

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  3. 10 févr.

    Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ?

    Résultats du baromètre exclusif Union des marques x 366 menée par Kantar sur 5 secteurs et 50 marques et témoignages de marques.
    Plus d'informations
  4. 01 févr.

    Communauté Médias | #1

    Session exceptionnellement en présentiel, pour échanger ensemble sur les prévisions 2023 et sur les grands dossiers des prochains mois.
    Plus d'informations
  5. 15 déc.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  6. 30 nov.

    Développement durable et publicité : amis ou ennemis ?

    Comment la publicité et la durabilité peuvent-elles travailler ensemble pour soutenir un avenir plus durable et une croissance responsable de la marque ? Présentation de l’étude et partages…
    Plus d'informations
  7. 09 nov.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  8. 13 oct.

    CSR & Media Team : Fresque de la Publicité

    Atelier participatif sur les enjeux climatiques du secteur de la publicité
    Plus d'informations
  9. 04 oct.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  10. 28 sept.

    Rencontres Médias - 28 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google.
    Plus d'informations