- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante
-
11 avr.Plus d'informations
Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?
-
16 marsPlus d'informations
Communauté Médias | #2
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
10 févr.Plus d'informations
Communiquer sur ses engagements : quelle efficacité pour les marques ?
Résultats du baromètre exclusif Union des marques x 366 menée par Kantar sur 5 secteurs et 50 marques et témoignages de marques. -
01 févr.Plus d'informations
Communauté Médias | #1
Session exceptionnellement en présentiel, pour échanger ensemble sur les prévisions 2023 et sur les grands dossiers des prochains mois. -
15 déc.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
30 nov.Plus d'informations
Développement durable et publicité : amis ou ennemis ?
Comment la publicité et la durabilité peuvent-elles travailler ensemble pour soutenir un avenir plus durable et une croissance responsable de la marque ? Présentation de l’étude et partages… -
09 nov.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
13 oct.Plus d'informations
CSR & Media Team : Fresque de la Publicité
Atelier participatif sur les enjeux climatiques du secteur de la publicité -
04 oct.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
28 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 28 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google.