Menu

Parution de l'étude "Rémunérer ses agences" édition 2016

Parution de l'étude Rémunérer ses agences édition 2016.jpg

L'étude UDA sur la rémunération des agences est parue. Vous pouvez la commander dès à présent.

Cette étude, outil indispensable aux annonceurs et à leurs agences, permet de disposer d’importants points de repère sur les structures et niveaux de rémunération pratiqués sur le marché. Quelques questions auxquelles le rapport permet de répondre :

  • quels sont les niveaux moyens de rémunération des agences-conseils en communication ?
  • comment évoluent les rémunérations des agences médias ?
  • quels sont les modes de rémunération les plus pratiqués par les annonceurs ?
  • l’intéressement est-il plus utilisé pour les agences-conseils ou pour les agences médias et quels sont les critères les plus couramment retenus ?
  • quel est le rythme des appels d’offres et quelles sont les raisons qui les motivent ?

Commandez dès maintenant, à l’aide du bon de commande joint, le rapport écrit de l’enquête.

 

Bon de commande 2017

Médias / Relations agences