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2017-2022 : Les annonceurs et le marché de la communication de demain - l'Union des marques entre dans le débat électoral

L'Union des marques a adressé aux candidats à l'élection présidentielle des propositions d'actions à mener pour encourager les dépenses de communication des annonceurs.

L'Union des marques a adressé aux candidats à l'élection présidentielle des propositions d'actions à mener pour encourager les dépenses de communication des annonceurs. Dans le contexte d’un marché de la communication transformé :

  • par les innovations technologiques et l’émergence de la « adtech » financées grâce aux dépenses des annonceurs
  • par les nouvelles attentes des consommateurs qui disposent de nouveaux outils digitaux, développent de nouveaux usages et obligent, ainsi, les entreprises à repenser leurs liens entre leurs publics et leur communication

L'Union des marques appelle les futurs dirigeants politiques à créer les conditions du développement économique du marché de la communication et d’une communication plus responsable. Au nom de la communauté des annonceurs elle formule des propositions concrètes à mettre en œuvre ces 5 prochaines années portant à la fois sur l'allègement de la contrainte réglementaires et de la pression fiscale mais aussi sur l'encouragement de l'innovation dans un climat de confiance et de transparence favorable aux investissements. L'Union des marques portera la voix des annonceurs au cours des mois qui viennent auprès des candidats puis des équipes nouvellement élues.

Retrouvez les propositions des annonceurs

2017-2022 : les annonceurs et le marché de la communication de demain

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