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Votre site et vos publicités sont-ils prêts pour les nouveaux standards 2017 ?

NA 120619 Team DIF
  • Selon un rapport Google de décembre 2016, 20-30% des publicités qui ne sont pas en HTPPS ne peuvent s’afficher !

HTTPS ou HyperText Transfer Protocol Secure, est le « protocole de transfert hypertexte sécurisé » — est la combinaison du HTTP avec une couche de chiffrement comme SSL ou TLS pour assurer une protection. Cette norme est à compter du 1er janvier et progressivement tout au long de l’année 2017, exigée par l’ensemble des navigateurs. Ce nouveau standard a pour objectif d’assurer une protection maximale à votre site, site mobile et rassurer vos internautes sur la protection de leurs données et transactions, mais aussi garantir selon Google une amélioration de votre SEO. Vos pages AMP ou Accelerated Mobile Pages ( format Google pour alléger les pages Web sur mobile), seront aussi concernées. Ainsi d’ici fin 2017, une signalétique via un warning ou cadenas préviendra vos internautes de la sécurisation ou non de vos sites. En complément des pages web, il devient aussi nécessaire de s’assurer que vos créations, ainsi que tous les tags/ pixels (mesureur, visibilité, adserver, vidéo... ),tout appel d’un élément externe soient aussi compatibles. A savoir, par défaut, la nouvelle norme HTML5 (HyperText Markup Language 5) pour les créations exigent ce niveau de sécurisation. N’hésitez pas à vous rapprocher de vos agences medias, agences de créations pour vous assurer que les adserver qui assurent la delivrabilité de vos campagnes le soient ! ainsi que tous les éléments appelés dans la création.

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