Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ? - Programme

Marketing, Communication, Brand content

Le programme Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

Le vendredi 27 mars:
14:30 - 14:45 Introduction : évolution de la typologie des marques Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
14:45 - 15:15 Le modèle de la Liked brand
15:15 - 15:45 Impacts du modèle Liked brand
15:45 - 16:30 Le virage des marques vers le modèle Liked brands
  1. De 14:30 à 14:45

    Introduction : évolution de la typologie des marques

    Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
    • Rappel de ce qu’est une love brand
    • Pourquoi l’émergence d’un nouveau modèle de marque ?
  2. De 14:45 à 15:15

    Le modèle de la Liked brand

    • Impact sur la communication publicitaire : exemples concrets
    • Impact marketing, retail, et engagement de marque
    • L’expérience de marque Liked vs Love brand (contenus, event, etc.)
  3. De 15:15 à 15:45

    Impacts du modèle Liked brand

    • Impact sur la communication publicitaire : exemples concrets
    • Impact marketing, retail, et engagement de marque
    • L’expérience de marque Liked vs Love brand (contenus, event, etc.)
  4. De 15:45 à 16:30

    Le virage des marques vers le modèle Liked brands

    • Exemples de virage par le contenu et le service
    • Exemples de virage retail et expérientiel

La période d'inscription est terminée.