Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Programme
Brand Academy
Le programme Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs
Le vendredi 24 avril: | |
9:30 - 9:45 | Le bruit médiatique autour de l’engagement des jeunes générations installent de fausses vérités dans l’esprit public |
9:45 - 10:30 | La réalité de la contribution à la transition écologique des jeunes générations (et des autres) |
10:30 - 11:10 | Entre choix sur l’apparence et réalité de consommation : quelle posture adopter pour les marques ? |
11:10 - 11:20 | Un renouveau d’imaginaire à cultiver |
11:20 - 11:30 | Conclusion |
-
De 9:45 à 10:30
La réalité de la contribution à la transition écologique des jeunes générations (et des autres)
- Point sur les motivations et réalités d’achat (différences sectorielles, etc.)
- Le niveau de formation, comme critère transgénérationnel
-
De 10:30 à 11:10
Entre choix sur l’apparence et réalité de consommation : quelle posture adopter pour les marques ?
- Les réseaux sociaux: garde-fou de la bonne conscience des jeunes générations