Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ? - Orateurs
Brand Academy, Brands & Strategies, Data, Insights, Digital, Performance, expertise, nativeadvertising, publicitedigitale
À propos des orateurs
-
Antoine Verselder
Marketing Manager France & Europe / AdUX Diplômé de l'École Européenne des Métiers de l'Internet et anciennement Responsable Marketing chez Teemo (ex Databeries), Antoine Verselder a rejoint en 2017 le groupe ADUX (spécialiste européen de la publicité digitale) en tant que Marketing Manager. Depuis 2018, avec l’entrée au capital du groupe néerlandais Azerion, il est également chargé du marketing de l'ensemble du groupe en France ainsi qu’en Europe. -
Julien Théodose
Director of Sales France & Italy / TripleLift Julien est responsable du développement commercial sur la France et l’Italie. Depuis l'ouverture du bureau Français fin 2016, il est amené à travailler à la fois avec les Agences, les Trading Desk, les DSPs et les Editeurs. Avant de rejoindre TripleLift, Julien a travaillé durant 5 ans en tant que Senior Sales Manager chez InMobi et auparavant en agence média dans le Groupe Havas. -
Thibaut Lozivit
Head of Enterprise Sales / Outbrain Passionné par l'univers des médias, Thibaut Lozivit a plus de 10 ans d'expérience au sein de différents groupes, tels que RTL, Skyrock et TF1. Il a rejoint Outbrain en 2016 et occupe actuellement le poste de Head of Enterprise Sales. Il accompagne les annonceurs dans leur stratégie de content marketing, sur des objectifs de génération de trafic et de leads.