Menu

À propos de l’événement Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ? - A propos

Marketing, Performance, expertise, nativeadvertising, publicitedigitale

Une demi-journée de formation pour comprendre la place du Native Advertising en 2020 & savoir l'intégrer efficacement dans une stratégie digitale de marque par la définition des objectifs, gestion des créatives et exécution des campagnes jusqu'à la mesure des performances. 

Sujets abordés : 

  • La définition du native advertising aujourd’hui
  • La croissance du native advertising chez les annonceurs
  • Efficacité de l’engagement utilisateurs sur les performances de campagnes
  • Nouveau levier vidéo
  • Gestion des creatives & bonnes pratiques
  • Accessibilité programmatique
  • Mesures du native advertising


Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre et optimiser la mise en place d’un plan media digitale (directeurs/responsables marketing – communication - digital ; acheteurs…)

Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront utiliser le native advertising pour améliorer les performances de leurs campagnes digitales. Ils seront à même de proposer des activations & optimisations en connaissance de cause.

iab.png

La période d'inscription est terminée.