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À propos de l’événement Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

Programmatique, et si on ouvrait le capot ? - A propos

expert, intermédiaire

Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre comment s’opère une campagne en programmatique, de la prise de brief à sa mise en ligne, afin de mieux en évaluer l’achat.

Une présentation des dernières tendances (header bidding, first price, etc.) sera également faite pour vous permettre de mieux appréhender leurs impacts sur vos achats digitaux. Enfin les intervenants partageront quelques astuces pour mieux lire les résultats de vos campagnes.

Sujets abordés :

  • Ecosystème programmatique.
  • Différents types de Brief.
  • Recommandation du « trading desk ».
  • Etapes de la mise en place de la campagne au sein du DSP, au sein du SSP.
  • Les différentes options possibles.
  • Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ?
  • Pourquoi le header-bidding et le « first price » ont changé le marché.
  • Qu’est-ce que le SPO ?
  • Qu’est-ce le bid-shading ?

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre la mise en place de campagnes programmatiques (directeurs/responsables marketing – communication – digital ; acheteurs…) et d’en évaluer les performances

Niveau : intermédiaire – expert  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants comprendront l’écosystème global du display programmatique et pourront s’interroger sur la mise en place de leurs campagnes programmatiques. Ils seront à même d’évaluer par eux-mêmes les performances et de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause dans un but d’optimisation et d’efficacité.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

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Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00