Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit - A propos

intermédiaire, debutant, millenials, sociologie

Cette session permettra à tous les participants de comprendre d’où vient le concept de MILLENNIALS, de le déconstruire pour en révéler les incohérences

Sujets abordés :

  • Le NEW RETAIL par Jack Ma, fondateur d’Alibaba
  • Côté face, le B to C
  • Côté pile, le B to B
  • L’importance de la data
  • Extensions et applications ailleurs dans le monde

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing, commercial, communication, digital, retail, stratégie, études.

Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre les paradoxes et les vrais critères sociologiques et marketing quand on parle des moins de 35 ans et ainsi éviter de commettre des erreurs dans leur approche de ces cibles.

les humains.png

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00