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À propos de l’événement Open Transfo #2

Open Transfo #2 - A propos

Open Transfo #2
Misez sur les solutions start-ups pour accélérer votre transformation !

Parce que nos métiers du marketing et de la communication évoluent en permanence, l'Union des marques, avec le soutien du Groupe Figaro, vous invite à l'Open Transfo #2, une matinée dédiée à l'innovation et aux plus belles réussites des grandes Marques avec les start-ups du programme Start-up your brand. Evénement spécial Adtech Martech.

AU PROGRAMME

Des keynotes inspirantes et des tables rondes mixant témoignages de grands groupes et des jeunes pousses du programme Start-up your brand, sur les bénéfices apportés par leurs solutions innovantes :
- Développer sa connaissance client grâce à la data et à l’IA
- Optimiser l’efficacité de ses campagnes médias grâce aux solutions start-ups
- Internaliser son trading-desk avec les solutions et l’accompagnement des start-ups
- Réinventer l’engagement à l’heure des nouveaux usages technologiques
- Communiquer différemment avec les solutions start-ups

suivies d’un speed-dating, d’un vernissage et d’un cocktail déjeunatoire.

Et le témoignage notamment de :
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Rencontrez nos keynote speakers :

Sophie Blum
Aujourd’hui dans la tech, après trente ans chez Procter&Gamble, où elle a créé le 1er open innovation center avec des start-ups, Sophie Blum viendra partager son expérience et nous raconter comment ces dix ans passés en Israël, la start-up nation, ont transformé à jamais sa vision et sa gestion des affaires.

Emile Servan-Schreiber
Docteur en psychologie cognitive et fondateur d'Hypermind, Émile Servan-Schreiber interviendra pour présenter les dernières découvertes scientifiques en matière d’intelligence de groupes, les méthodologies de mesure de leur QI, l’impact de la diversité sur l’intelligence collective, autant de sujets au cœur de la performance des entreprises. Sa keynote sera suivie d'une séance de dédicace de son livre " Super collectif ".

Programme et inscription

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Rencontrez les start-ups des promotions #3 et #4 lors d'un speed-dating de 10-15 min. Pour deux rendez-vous pris, le livre "Super Collectif" d’Emile Servan-Schreiber vous sera offert !

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Adjust fournit aux professionnels du marketing des applications mobile des solutions d'analyse, de mesure et de prévention des fraudes leur permettant de prendre des décisions marketing à la fois plus rapides et plus efficaces.
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Adot est une société technologique exploitant des données online et offline exclusives afin d’améliorer le ciblage publicitaire des marques en cross-device tout en les aidant à développer leur connaissance client grâce à de puissants insights.
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AdPulse est une Digital Content Factory qui développe des stratégies de contenu pour les marques tout en assurant un engagement maximal.  AdPulse intervient sur tout le processus de production depuis l’analyse des metrics sociales, le développement de concepts créatifs, la production de contenus jusqu’à leur médiatisation.
S'inscrirehttps://doodle.com/poll/52bqpbd54vpra489

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ADventori est éditeur d’une data-driven creative platform intégrant une technologie propriétaire de Dynamic Creative Optimization. Les marques, agences de création et agences médias s’appuient sur les solutions d’Adventori pour améliorer la personnalisation et l’efficacité des publicités digitales (bannières, mobile, vidéo, landing page, native ads).
S'inscrire : https://doodle.com/poll/rsed2f3qdv8c34gu

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AudiOn est une adtech française spécialiste de l'audio digital. La start-up propose aux annonceurs de mettre en place leurs campagnes publicitaires audio digitales de manière plus aboutie. Via son pôle technique, AudiOn développe également des technologies propriétaires permettant une innovation constante du marché audio digital.
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DIMOBA apporte des solutions technologiques innovantes aux fléaux que constituent la démotivation et le désengagement pour les marques. En faisant vivre des expériences vidéo, live, interactives et gamifiées, DIMOBA permet de communiquer, de collaborer et d’interagir en temps réel avec les publics (salariés et clients), de les valoriser et de les impliquer durablement.
S'inscrire : https://doodle.com/poll/y7qmdu5ypw7aah74

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Goodeed est la première formule de publicité solidaire, qui permet aux marques de soutenir des projets éco-solidaires et d'engager les internautes autour de valeurs communes.
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Plateforme d’analytics TV en temps réel, Realytics permet à ses clients, marques et agences, de mesurer l’impact d’une publicité TV sur leurs supports digitaux (site web, application mobile, callcenters) et leur fournit les données nécessaires afin d’optimiser leurs plans médias.
S'inscrire : https://doodle.com/poll/d6uywafnva563k4a

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Scibids est une start-up de l’adtech qui travaille main dans la main avec les DSP (Demand-side platform) et les agences média pour apporter personnalisation, automatisation et transparence et dans le monde des algorithmes d'achat média.
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Soyooz développe des solutions de recommandation basées sur l’Intelligence artificielle pour réincarner le vendeur sur le web et en magasin. Soyooz analyse les besoins du consommateur grâce à des questions sur ses usages, ses besoins, ses goûts et lui propose une sélection de produits personnalisée et argumentée.
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Vuble est une solution de publicité vidéo au service de la performance et de la transparence de diffusion. Sa plateforme apporte une analyse très fine en temps réel du comportement des internautes et de l’environnement de diffusion. Des algorithmes (Intelligence artificielle) et des modèles prédictifs sélectionnent les meilleures impressions et garantissent leurs performances.

La période d'inscription est terminée.