Menu

À propos de l’événement Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ? - A propos

Brand Academy, Débutant, Intermédiaire, Expert, Innovation, Marketing / Technologies, Digital, Brands & Strategies, brand academy
Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

#search #marketing #stratégie de communication #débutant #intermédiaire #expert

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser leur stratégie de communication digitale (directeurs/responsables marketing, digital & communication ; acheteurs…)

Niveau : débutant – intermédiaire – expert (choisir le niveaux) 

Présentation

Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre les enjeux du référencement naturel et du référencement payant.

Sujets abordés :

  • Les fondamentaux du Search Marketing
  • Evolution du comportement des internautes
  • Synergies cross-Media
  • Budgétiser son plan de Search Marketing
  • Comment générer un trafic qualifié, créer de la notoriété, rentabiliser ses campagnes et fidéliser ses clients
  • S’adresser à la bonne audience, avec le bon contenu et au bon moment
  • Appréhender son univers concurrentiel
  • Bâtir une veille stratégique et une veille tactique
  • Savoir se démarquer de ses concurrents

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux appréhender leur stratégie de communication digitale : l’importance de désiloter les stratégies de communications, comprendre l’importance de la veille pour gagner en efficacité et savoir se démarquer de la concurrence.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.