Menu

À propos de l’événement Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ? - A propos

brand academy
Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

#search #marketing #stratégie de communication #débutant #intermédiaire #expert

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser leur stratégie de communication digitale (directeurs/responsables marketing, digital & communication ; acheteurs…)

Niveau : débutant – intermédiaire – expert (choisir le niveaux) 

Présentation

Cette matinée permettra à tous les participants de comprendre les enjeux du référencement naturel et du référencement payant.

Sujets abordés :

  • Les fondamentaux du Search Marketing
  • Evolution du comportement des internautes
  • Synergies cross-Media
  • Budgétiser son plan de Search Marketing
  • Comment générer un trafic qualifié, créer de la notoriété, rentabiliser ses campagnes et fidéliser ses clients
  • S’adresser à la bonne audience, avec le bon contenu et au bon moment
  • Appréhender son univers concurrentiel
  • Bâtir une veille stratégique et une veille tactique
  • Savoir se démarquer de ses concurrents

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux appréhender leur stratégie de communication digitale : l’importance de désiloter les stratégies de communications, comprendre l’importance de la veille pour gagner en efficacité et savoir se démarquer de la concurrence.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.