Digital, data… Il y a deux manières d’aborder la révolution numérique : soit on considère qu’il s’agit d’une affaire d’experts, soit au contraire qu’il s’agit d’un vaste mouvement qui change l’entreprise, les organisations, les comportements.
L’objet de Marketing Remix est de concilier les deux manières de voir. A l’heure où les enjeux sont redéfinis et où les métiers évoluent, le Directeur Marketing doit à la fois comprendre les outils et nourrir une vision stratégique. Face à un monde fragmenté le marketer doit être capable d’articuler différentes spécialités, différents registres de décision, différents types de partenaires et d’agences, dans un contexte de grande hybridation.
Pour mesurer l’ampleur des changements, et évangéliser des rayons toujours plus larges du marché, le lien doit être fait plus nettement le monde de la data, les expériences digitales et l’idée. C’est en effet tout le marketing et les contenus qui sont concernés.
Pour nous aider à poser les bonnes questions, nous avons co-construit la conférence avec le marché. Nous avons composé un comité de grands annonceurs et marques.
Puis nous constituons un panel représentatif des tendances du marché. De fait, Marketing Remix réunit au cours d’une journée les meilleurs experts, les pure players comme les marques établies, les leaders du marchés afin de donner une vision complète et concrète. Toute la chaîne sera représentée : des éditeurs aux annonceurs !
De grands sujets seront débattus, entre autres : l’expérience, le rôle de la marque, l’attention, la fusion physique et digital, la fusion on/off, la voix, l’impact de l’intelligence artificielle, la nécessité de créer une langue commune sans jargon, la créativité à l’âge de la data, la transparence, ll’évolution des métiers et des profils…
Pour en savoir plus : https://marketingremix.fr/
Auditorium Marceau - Paris 8e