Menu

Le programme de l’événement Rencontres Medias du 26 septembre 2019

Rencontres Medias du 26 septembre 2019 - Programme

Médias / Relations agences, Innovation, Efficacité, Data, Insights, Corporate Team, Marketing / Technologies, Digital, Transparence, Achats, Prospective
Rencontres Medias du 26 septembre 2019

Le programme Rencontres Medias du 26 septembre 2019

Le jeudi 26 septembre:
9:00 - 9:40 LAGARDERE PUBLICITE NEWS
9:45 - 10:25 M6 PUBLICITE
10:30 - 10:45 Pause
10:45 - 11:25 WEBEDIA
11:30 - 12:10 REWORLD MEDIA
12:15 - 12:55 CANAL PLUS BRAND SOLUTIONS
13:00 - 13:45 Déjeuner
13:45 - 14:25 M PUBLICITE
14:30 - 15:10 EXTERION MEDIA
15:15 - 15:25 Pause
15:25 - 16:05 CMI MEDIA
16:10 - 17:00 MEDIA.FIGARO
  1. De 9:00 à 9:40

    LAGARDERE PUBLICITE NEWS

    Une rentrée 2019/2020 sous le signe du renouveau avec la création de Lagardère Publicité News, entrainant de nombreuses actualités présentées, pour répondre au mieux aux grands enjeux du marché.   

    Par Constance BENQUE, Directrice Générale Lagardère News et Marie RENOIR-COUTEAU, Directrice Générale de Lagardère Publicité News

  2. De 9:45 à 10:25

    M6 PUBLICITE

    M6 Publicité présentera sa rentrée autour de trois thématiques : la combinaison puissance et impact au service des marques, le ciblage multi-écrans et un service plus fluide et dématérialisé.

    Par David Larramendy, Directeur Général​, Lionel Cler, Deputy General Manager​, Frédérique Refalo, Directrice Générale Adjointe en charge du planning, sponsoring et commerce TV, Guillaume Astruc, Directeur Général Adjoint​ et Hortense Thomine-Desmazures, DGA en charge du digital

  3. De 10:45 à 11:25

    WEBEDIA

    L'Entertainment véhicule de valeurs et performances pour les marques. Webedia dévoilera ses nouveaux projets digitaux, éditoriaux et événementiels, ainsi que les nouveautés de son offre publicitaire.

    Par Michèle BENZENO, Directrice Générale Groupe Webedia et Antoine MEUNIER, Directeur Général Adjoint en charge du Marketing, des Etudes et de la Communication chez Webedia

  4. De 11:30 à 12:10

    REWORLD MEDIA

    Présentation du groupe Media et MarTech made in France, présent en France et à l'international, partenaire des marques. 

    Par Pascal CHEVALIER – Président du groupe Reworld Media et Cécile CHAMBEAUDRIE – Reworld Media Connect

  5. De 12:15 à 12:55

    CANAL PLUS BRAND SOLUTIONS

    Par Maxime Saada, Chairman and CEO Groupe Canal+. 

  6. De 13:45 à 14:25

    M PUBLICITE

    La valeur, le modèle et les nouveaux horizons de l'information.
    Les innovations déployées au sein du groupe sur le ciblage.

    Par Louis Dreyfus - Président du directoire Groupe Le Monde
    Laurence Bonicalzi Bridier - Présidente M Publicité
    Elisabeth Cialdella - DGA Marketing et Communication M Publicité

  7. De 14:30 à 15:10

    EXTERION MEDIA

    Engaging audiences, Conseils, Datas et Solutions, ​Proximité, Souplesse, Ciblage, ​Emergence, Digitalisation et ROI.

    Par Jean-François Curtil, Président-Directeur Général​, Clotilde Kervella, Directeur de la stratégie, de l’innovation et des systèmes d’information et Cyril Derache, Directeur Commercial Pôle Digital et Events.

     

  8. De 15:25 à 16:05

    CMI MEDIA

    Présentation du nouveau groupe, sa ligne stratégique et ses actualités. Mais aussi de ses engagements forts et des marques auprès des femmes, des nouveaux projets et de quelle manière CMI Media souhaite renforcer les liens unissant l'ensemble des acteurs de l'écosystème.

    Par Claire LEOST, Directrice générale de CMI France et Valérie SALOMON, Présidente de CMI Média

  9. De 16:10 à 17:00

    MEDIA.FIGARO

    Une intervention consacrée au défi de la réputation, et à la façon dont Media Figaro a repensé son rôle et son organisation pour aider les marques à le relever.


    Par Marc Feuillée, Directeur Général du Groupe Figaro et Aurore Domont, Présidente de Media.figaro

La période d'inscription est terminée.