Menu

À propos de l’événement Rencontres Medias du 26 septembre 2019

Médias / Relations agences, Innovation, Efficacité, Data, Insights, Corporate Team, Procurement Team, Production Team, Marketing / Technologies, Digital, Achats, Transparence, Prospective
Rencontres Medias du 26 septembre 2019

Les Rencontres médias reviennent pour trois journées événements les 12, 17 et 26 septembre. Ces temps forts de la rentrée verront se succéder les 27 éditeurs, régies et plateformes les plus innovants et importants du marché. Une opportunité unique pour vous annonceurs et pour vos partenaires en agences, d’échanger avec les dirigeants des grands médias et plateformes.

Un format interactif et dynamique où, durant 30 minutes, les intervenants présenteront leur vision stratégique, et répondront aux questions des participants.

Programme

Le programme n'étant pas finalisé, des changements sont à prévoir.

Animateur

Des journées animées par Benoit Régent, Directeur du département Change Prospective chez Dentsu Consulting.

Votre entreprise est membre de l'Union des marques ? Nous vous invitons réinitialiser votre ancien compte en cliquant sur "mot de passe oublié" ou de créer votre compte si vous n'en aviez pas précédemment.

Vous n'êtes pas membre de l'Union des marques ni annonceurs ?, nous vous invitons à créer votre compte lors de votre inscription à notre événement.

S'inscrire aux 2 autres journées des Rencontres Médias 2019 :

S'inscrire à la journée du 12 septembre

S'inscrire à la journée du 17 septembre

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire