Menu

Le programme de l’événement Rencontres Medias du 17 septembre 2019

Rencontres Medias du 17 septembre 2019 - Programme

Médias / Relations agences, Innovation, Efficacité, Data, Insights, Corporate Team, Marketing / Technologies, Digital, Transparence, Achats, Prospective
Rencontres Medias du 17 septembre 2019

Le programme Rencontres Medias du 17 septembre 2019

Le mardi 17 septembre:
9:00 - 9:40 JCDECAUX
9:40 - 10:25 FRANCE TV
10:30 - 10:45 Pause
10:45 - 11:25 ORANGE
11:30 - 12:10 VERIZON MEDIA
12:15 - 12:55 NEXT MEDIA SOLUTIONS
13:00 - 13:45 Déjeuner
13:45 - 14:25 UNIFY
14:30 - 15:10 366
15:15 - 15:25 Pause
15:25 - 16:05 NRJ
16:10 - 17:00 MEDIATRANSPORTS
  1. De 9:00 à 9:40

    JCDECAUX

    La ville est un théâtre. La rue est un spectacle. JCDecaux met en scène votre marque pour qu’elle devienne un héros populaire et incontournable dans l’espace urbain.

    Par Isabelle SCHLUMBERGER, Executive VP Sales & Development, Alban DURON, Directeur Marketing et Jean MULLER, Directeur Général Délégué Commerce & Développement

  2. De 9:40 à 10:25

    FRANCE TV

    infos à venir

  3. De 10:45 à 11:25

    ORANGE

    Présentation des prochaines étapes de la transformation d'Orange, et notamment des innovations structurantes autour de nouvelles façons de mesurer l'efficacité des campagnes TV à partir des datas issues des logs TV.​

    Par Sophie Poncin, Directrice Régie & Valorisation Data et Béatrice Lhopitallier, Directrice Marketing et valorisation Data​

  4. De 11:30 à 12:10

    VERIZON MEDIA

    Des innovations en matière de données, de technologie et de contenu avec un nouveau DSP aux capacités de pointe, des données uniques et diversifiées, un studio produisant un contenu de qualité TV et un leadership dans la création d'expériences 5G. ​

    Par Erik-Marie BION, VP France & Germany et Fabien OMONT, Sales Manager France

  5. De 12:15 à 12:55

    NEXT MEDIA SOLUTIONS

    La convergence Media / Telecom vue par le groupe Altice.


    ​Par Pierre-Henry MEDAN, DG Next Media Solutions, Frédéric DEGOUY, Directeur Marketing Next Media Solutions et Frédérique CHEYMOL, Directrice Data SFR Analytics

  6. De 13:45 à 14:25

    UNIFY

    Présentation pour la première fois de cette nouvelle entité sur le marché, ses composantes et ses activations.

    Par Olivier ABECASSIS, CEO et Marie LeGUEVEL, CRO, DG en charge des communautés et des revenus.

  7. De 14:30 à 15:10

    366

    366 propose à la fois des clés de compréhension au travers de son programme d’études « Françaises, Français, etc. » et des solutions de communication permettant de recréer du lien et de la confiance avec les Français, consommateurs et citoyens.

    Par Stéphane DELAPORTE, Directeur Général, Line MAITRE-GASPARINI, DGA Commerce, Luc VIGNON, DGA en charge de la transformation digitale et Bruno RICARD, Directeur Général Adjoint Marketing, Etudes & Communication

  8. De 15:25 à 16:05

    NRJ

    infos à venir

  9. De 16:10 à 17:00

    MEDIATRANSPORTS

    L'efficacité prouvée du DOOH en transports, avec le passage du déclaratif modélisé à la mesure effective pour Mediatransports. ​


    Par Eric GUERRERO, DGA Commerce MEDIAGARES, Valérie DELTOUR, Directrice Générale Commerce et Cécile DOURDIN, Directrice du planning stratégique de Mediatransports

La période d'inscription est terminée.