Menu

Le programme de l’événement Rencontres Medias du 12 septembre 2019

Rencontres Medias du 12 septembre 2019 - Programme

Médias / Relations agences, Innovation, Efficacité, Data, Insights, Corporate Team, Marketing / Technologies, Digital, Transparence, Achats, Prospective
Rencontres Medias du 12 septembre 2019

Le programme Rencontres Medias du 12 septembre 2019

Le jeudi 12 septembre:
9:00 - 9:40 LEBONCOIN
9:45 - 10:25 VIACOM
10:30 - 10:45 Pause
10:45 - 11:25 CLEAR CHANNEL
11:30 - 12:10 TF1 PUBLICITE
12:15 - 12:55 3W RELEVANC
13:00 - 13:45 Déjeuner
13:45 - 14:25 RADIOFRANCE PUBLICITE
14:30 - 15:10 PRISMA MEDIA
15:15 - 15:25 Pause
15:25 - 16:05 LES ECHOS LE PARISIEN MEDIAS
16:10 - 17:00 PHENIX GROUPE
17:05 - 17:45 FACEBOOK
  1. De 9:00 à 9:40

    LEBONCOIN

    Leboncoin, l'évolution du média de l'économie circulaire en France, présent à toutes les étapes du parcours.

    Par Antoine JOUTEAU, CEO du groupe leboncoin​ et Fabian SCOLAN, VP Advertising du groupe leboncoin et membre du Comex​

  2. De 9:45 à 10:25

    VIACOM

    La Télévision n'est pas morte et le digital ne l'a pas tuée. L’écosystème audiovisuel holistique de MTV/Viacom en France et sa valeur aux services des marques est une illustration de la réinvention de la Télévision.

    Par Thierry CAMMAS, Président-Gérant MTV/VIACOM NETWORKS FRANCE​

  3. De 10:45 à 11:25

    CLEAR CHANNEL

    La stratégie de Clear Channel pour relever le défi du sens et de l'utilité du média de la communication extérieure pour les marques, dans la société du XXIème siècle.

    Par Philippe BAUDILLON, Président Clear Channel France et Président International Smart Cities, Emmanuel POTTIER, DGA Stratégie et Transformation Digitale, Olivier DOUFFIAGUES, DGA Commerce et Caroline MERIAUX, Directeur Market Intelligence et Communication

  4. De 11:30 à 12:10

    TF1 PUBLICITE

    Les derniers axes stratégiques de TF1 Publicité, et les offres et services concrets qui en découlent, mais aussi comment la régie compte incarner ces ambitions au travers de son organisation et son positionnement régie.

    Par François PELLISSIER, Président Exécutif, Sylvia TASSAN TOFFOLA, Directrice Générale, Myriam LEVI, Directrice Générale Adjointe et Laurent BLIAUT, Directeur Général Adjoint

  5. De 12:15 à 12:55

    3W RELEVANC

    Acteur dans la collecte, la mesure, le ciblage et la monétisation d'audiences et de données transactionnelles, 3W RelevanC présentera son offre à destination des annonceurs.  

    Par Blandine MULTRIER, Directrice Générale et Christophe BLOT, Directeur Général

  6. De 13:45 à 14:25

    RADIOFRANCE PUBLICITE

    Ma radio demain et confiance aux médias. Les enseignements de la consultation "Ma Radio de demain", l'éducation comme mission prioritaire, la confiance comme valeur essentielle, et la stratégie cible/levier/marque.

    ​Par Serge SCHICK, Directeur délégué au marketing stratégique et au développement, Vincent GIRET, Directeur de France Info et Pascal GIRODIAS, Directeur Radio France Publicité

  7. De 14:30 à 15:10

    PRISMA MEDIA

    Prisma Media, un éditeur augmenté qui permet aux marques de cultiver leur singularité. La régie montrera comment sa transformation en un éditeur full média offre de nouvelles opportunités aux marques.

    Par Philipp Schmidt, Directeur Executif PMS & Chief Transformation Officer, Pascale Socquet, Directrice Executive Pôles Femmes & TV Entertainment et Yoann Denee, Chief Data Officer

  8. De 15:25 à 16:05

    LES ECHOS LE PARISIEN MEDIAS

    Comment un groupe média comme Les Echos Le Parisien Médias opère un double virage stratégique en repensant sa raison d’être et la vocation éditoriale de ses marques et en proposant de ce fait une nouvelle proposition aux entreprises en matière de communication.​

    Par Pierre LOUETTE, PDG Groupe Les Echos - Le Parisien et Corinne MREJEN, Directrice générale Groupe Les Echos-Le Parisien

  9. De 16:10 à 17:00

    PHENIX GROUPE

    La réinvention de l’outdoor au travers de l’histoire de la création de Phenix en 7 ans et sa transformation de startup tech publicitaire en numéro 1 français du digital outdoor dans l’univers de la rue.

    Par Sébastien ROMELOT, Président de Phenix Groupe

  10. De 17:05 à 17:45

    FACEBOOK

    L'opportunité du développement de la vidéo sur mobile et ses nouveaux modes de consommation, avec des annonces exclusives de nouvelles fonctionnalités liées à la protection de la diffusion de vidéo et au respect de la brand safety.

    Par Florence TROUCHE, Directrice Commercial Facebook France

La période d'inscription est terminée.