Rencontres Medias du 12 septembre 2019 - Programme
Le programme Rencontres Medias du 12 septembre 2019
Le jeudi 12 septembre: | |
9:00 - 9:40 | LEBONCOIN |
9:45 - 10:25 | VIACOM |
10:30 - 10:45 | Pause |
10:45 - 11:25 | CLEAR CHANNEL |
11:30 - 12:10 | TF1 PUBLICITE |
12:15 - 12:55 | 3W RELEVANC |
13:00 - 13:45 | Déjeuner |
13:45 - 14:25 | RADIOFRANCE PUBLICITE |
14:30 - 15:10 | PRISMA MEDIA |
15:15 - 15:25 | Pause |
15:25 - 16:05 | LES ECHOS LE PARISIEN MEDIAS |
16:10 - 17:00 | PHENIX GROUPE |
17:05 - 17:45 |
-
De 9:00 à 9:40
LEBONCOIN
Leboncoin, l'évolution du média de l'économie circulaire en France, présent à toutes les étapes du parcours.
Par Antoine JOUTEAU, CEO du groupe leboncoin et Fabian SCOLAN, VP Advertising du groupe leboncoin et membre du Comex
-
De 9:45 à 10:25
VIACOM
La Télévision n'est pas morte et le digital ne l'a pas tuée. L’écosystème audiovisuel holistique de MTV/Viacom en France et sa valeur aux services des marques est une illustration de la réinvention de la Télévision.
Par Thierry CAMMAS, Président-Gérant MTV/VIACOM NETWORKS FRANCE -
De 10:45 à 11:25
CLEAR CHANNEL
La stratégie de Clear Channel pour relever le défi du sens et de l'utilité du média de la communication extérieure pour les marques, dans la société du XXIème siècle.
Par Philippe BAUDILLON, Président Clear Channel France et Président International Smart Cities, Emmanuel POTTIER, DGA Stratégie et Transformation Digitale, Olivier DOUFFIAGUES, DGA Commerce et Caroline MERIAUX, Directeur Market Intelligence et Communication
-
De 11:30 à 12:10
TF1 PUBLICITE
Les derniers axes stratégiques de TF1 Publicité, et les offres et services concrets qui en découlent, mais aussi comment la régie compte incarner ces ambitions au travers de son organisation et son positionnement régie.
Par François PELLISSIER, Président Exécutif, Sylvia TASSAN TOFFOLA, Directrice Générale, Myriam LEVI, Directrice Générale Adjointe et Laurent BLIAUT, Directeur Général Adjoint -
De 12:15 à 12:55
3W RELEVANC
Acteur dans la collecte, la mesure, le ciblage et la monétisation d'audiences et de données transactionnelles, 3W RelevanC présentera son offre à destination des annonceurs.
Par Blandine MULTRIER, Directrice Générale et Christophe BLOT, Directeur Général
-
De 13:45 à 14:25
RADIOFRANCE PUBLICITE
Ma radio demain et confiance aux médias. Les enseignements de la consultation "Ma Radio de demain", l'éducation comme mission prioritaire, la confiance comme valeur essentielle, et la stratégie cible/levier/marque.
Par Serge SCHICK, Directeur délégué au marketing stratégique et au développement, Vincent GIRET, Directeur de France Info et Pascal GIRODIAS, Directeur Radio France Publicité
-
De 14:30 à 15:10
PRISMA MEDIA
Prisma Media, un éditeur augmenté qui permet aux marques de cultiver leur singularité. La régie montrera comment sa transformation en un éditeur full média offre de nouvelles opportunités aux marques.
Par Philipp Schmidt, Directeur Executif PMS & Chief Transformation Officer, Pascale Socquet, Directrice Executive Pôles Femmes & TV Entertainment et Yoann Denee, Chief Data Officer
-
De 15:25 à 16:05
LES ECHOS LE PARISIEN MEDIAS
Comment un groupe média comme Les Echos Le Parisien Médias opère un double virage stratégique en repensant sa raison d’être et la vocation éditoriale de ses marques et en proposant de ce fait une nouvelle proposition aux entreprises en matière de communication.
Par Pierre LOUETTE, PDG Groupe Les Echos - Le Parisien et Corinne MREJEN, Directrice générale Groupe Les Echos-Le Parisien
-
De 16:10 à 17:00
PHENIX GROUPE
La réinvention de l’outdoor au travers de l’histoire de la création de Phenix en 7 ans et sa transformation de startup tech publicitaire en numéro 1 français du digital outdoor dans l’univers de la rue.
Par Sébastien ROMELOT, Président de Phenix Groupe
-
De 17:05 à 17:45
FACEBOOK
L'opportunité du développement de la vidéo sur mobile et ses nouveaux modes de consommation, avec des annonces exclusives de nouvelles fonctionnalités liées à la protection de la diffusion de vidéo et au respect de la brand safety.
Par Florence TROUCHE, Directrice Commercial Facebook France