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Le programme de l’événement Comment définir et piloter une stratégie éditoriale de marque efficace ?

Comment définir et piloter une stratégie éditoriale de marque efficace ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Efficacité
Comment définir et piloter une stratégie éditoriale de marque efficace ?

Le programme Comment définir et piloter une stratégie éditoriale de marque efficace ?

Le vendredi 27 septembre:
8:45 - 9:00 Accueil café
9:00 - 9:30 LE BRAND CONTENT ET LA BRAND CULTURE : QUEL RÔLE JOUE LE CONTENU DANS LA STRATÉGIE DE MARQUE ?
9:30 - 10:30 LES FACTEURS CLÉS DE SUCCÈS D’UNE STRATÉGIE DE CONTENU EN BTOC ET EN BTOB
10:30 - 11:30 LES TENDANCES DU BRAND CONTENT ILLUSTRÉES
11:30 - 12:30 LE BRAND CONTENT STRATÉGIQUE
12:30 - 13:00 ATELIER INTERACTIF FINAL AUTOUR DE QUELQUES CAS
  1. De 9:00 à 9:30

    LE BRAND CONTENT ET LA BRAND CULTURE : QUEL RÔLE JOUE LE CONTENU DANS LA STRATÉGIE DE MARQUE ?

    • Plateforme de marque et plateforme éditoriale
    • En quoi le brand content est-il un levier de création de valeur ?
    • Comment définir une stratégie éditoriale dans la durée ? (Méthodologie des piliers, sous-piliers, ciment, mission éditoriale)
  2. De 9:30 à 10:30

    LES FACTEURS CLÉS DE SUCCÈS D’UNE STRATÉGIE DE CONTENU EN BTOC ET EN BTOB

    • Les outils, méthodes et concepts clés
    • Les différents acteurs
    • Le marché du brand content
    • Comment développer des contenus qui soient véritablement orientés utilisateurs ?
  3. De 11:30 à 12:30

    LE BRAND CONTENT STRATÉGIQUE

    • Le management et la gouvernance : déléguer ou produire en interne ?
    • Quels territoires investir, quels sujets aborder ?
    • Comment bien associer le contenu à la marque ?
    • Quels pièges à éviter ?

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.