Menu

Orateurs de l’évènement Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?

Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ? - Orateurs

Brand Academy, RSE et communication responsable, Academy
Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?

À propos des orateurs

  1. Stéphane Petitjean

    Stéphane Petitjean

    Directeur associé, Stéphane Petitjean dirige l’offre « Marque et consommation responsables » de GreenFlex dont la vocation est d’apporter une expertise et des outils concrets pour évaluer (étude « Les Français et la consommation responsable », veille signaux faibles Raddar…), transformer et piloter l’intégration du développement durable au cœur de l’offre. Avant de rejoindre GreenFlex, Stéphane a travaillé 12 ans dans le conseil marketing et communication au sein de cabinets référents (Rapp, DDB). Il décide en 2007 de mettre son expertise au service du développement durable en entrant chez Ethicity, qui a rejoint GreenFlex en 2012. Diplômes : philosophie, HEC

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre l'Union des marques Gratuit
Non-membre Union des € 400,00