Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains - Programme
Brand Academy, Communication, millenials, transitionécologique, consommation, Attitudes, Comportementd'achat
Le programme Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
| Le mercredi 18 février: | |
| 9:30 - 9:45 | Le bruit médiatique autour de l’engagement des jeunes générations installe de fausses vérités dans l’esprit public Par Sabine MARECHAL |
| 9:45 - 10:30 | La réalité de la contribution à la transition écologique des jeunes générations (et des autres) |
| 10:30 - 11:20 | Entre choix sur l’apparence et réalité de consommation : quelle posture adopter pour les marques ? |
| 11:20 - 11:30 | Un renouveau d’imaginaire à cultiver et conclusion |
-
De 9:45 à 10:30
La réalité de la contribution à la transition écologique des jeunes générations (et des autres)
- Point sur les motivations et réalités d’achat (différences sectorielles, etc.)
- Le niveau de formation, comme critère transgénérationnel
-
De 10:30 à 11:20
Entre choix sur l’apparence et réalité de consommation : quelle posture adopter pour les marques ?
Les réseaux sociaux : garde-fou de la bonne conscience des jeunes générations