Menu

Le programme de l’événement Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains - Programme

Brand Academy, Communication, millenials, transitionécologique, consommation, Attitudes, Comportementd'achat

Le programme Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

Le mercredi 18 février:
9:30 - 9:45 Le bruit médiatique autour de l’engagement des jeunes générations installe de fausses vérités dans l’esprit public Par Sabine MARECHAL
9:45 - 10:30 La réalité de la contribution à la transition écologique des jeunes générations (et des autres)
10:30 - 11:20 Entre choix sur l’apparence et réalité de consommation : quelle posture adopter pour les marques ?
11:20 - 11:30 Un renouveau d’imaginaire à cultiver et conclusion
  1. De 9:45 à 10:30

    La réalité de la contribution à la transition écologique des jeunes générations (et des autres)

    • Point sur les motivations et réalités d’achat (différences sectorielles, etc.)
    • Le niveau de formation, comme critère transgénérationnel 
  2. De 10:30 à 11:20

    Entre choix sur l’apparence et réalité de consommation : quelle posture adopter pour les marques ?

    Les réseaux sociaux : garde-fou de la bonne conscience des jeunes générations 

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.