Menu

Le programme de l’événement Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society - Programme

Brand Academy, Innovation, Engagement, Communication, branding, RSE

Le programme Parcours communication d’engagement - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

Le mercredi 2 avril:
9:30 - 10:00 Passer de la stratégie à l’action Par Céline MAS
10:00 - 10:30 Les facteurs clés de succès d’une communication d’engagement/RSE et les outils
10:30 - 11:00 Les pièges à éviter
11:00 - 11:30 Décryptage d'exemples de stratégies, succès et cas de washing

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 25 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.