Menu

Le programme de l’événement Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society - Programme

Brand Academy, Innovation, Engagement, Communication, branding, RSE

Le programme Parcours communication d’engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

Le lundi 3 février:
9:30 - 10:00 Définition de la communication d’engagement et différence avec la communication responsable Par Céline MAS
10:00 - 10:20 Les critères
10:20 - 10:50 Les priorisations des enjeux
10:50 - 11:15 La question des parties prenantes
11:15 - 11:30 Décryptage d'exemples de stratégies

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 25 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.