Menu

Orateurs de l’évènement Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Orateurs

Brand Academy, communication, mesure, événements partenaires, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, Partenariat événement partenaire, Internet, cinéma, echantillon, exterieure, internet, presse, radio, recueil, TV
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

À propos des orateurs

  1. Dany PERIA

    Dany PERIA

    Dany Péria, Directrice de projets, travaille au CESP depuis plus de 20 ans. Auparavant elle a travaillé en institut (BVA, MV2) et au sein du service étude de La Cinquième (France 5). Experte des méthodologies de mesure d’audience, elle a en charge les mesures radio et Internet, ainsi que l’adverification.
  2. Patricia Schultz

    Patricia Schultz

    Patricia Schultz, directrice de projets, a 30 ans d’expérience dans le domaine des grandes enquêtes et des études médias (France 3, Ipsos, CSA) et travaille depuis 2015 au CESP. Son expertise médias couvre la télévision, la presse et la communication extérieure.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Membres Union des marques € 800,00

Formation limitée à 8 personnes. 

Membre Union des marques : L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP  vous propose une réduction de 20% sur son tarif de formation non adhérent, revenant ainsi au tarif adhérent.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.