Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains - Programme
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     communication,                                     rse,                                     durabilité,                                     marqueresponsable                            
            
                Le programme Storytelling durable : Comment définir son identité rédactionnelle en matière de responsabilité de marque ? - Les Humains
| Le mardi 2 décembre: | |
| 9:30 - 9:50 | Le storytelling durable, la puissance du récit | 
| 9:50 - 10:20 | Comment concilier storytelling et RSE ? | 
| 10:20 - 11:15 | Construire un récit de marque à la fois responsable et palpitant | 
| 11:15 - 11:20 | Focus sur des cas d'école | 
- 
                                    De 9:30 à 9:50 Le storytelling durable, la puissance du récit- Définition sémiologique et perspectives communicationnelles
- Comprendre les 3 pouvoirs du récit : séduction, adhésion et mémorisation
 
- 
                                    De 9:50 à 10:20 Comment concilier storytelling et RSE ?- Raconter une histoire « vraie » des engagements
- Comprendre les piliers d’un storytelling responsable pertinent
- Questionner la marque afin de mieux intégrer les principes de la communication
 
- 
                                    De 10:20 à 11:15 Construire un récit de marque à la fois responsable et palpitant- Construire le récit et affûter les éléments de langage
- Les points de vigilance responsables
- Le travail de l’émotion comme évaluation finale
 
- 
                                    De 11:15 à 11:20 Focus sur des cas d'école- Analyse du storytelling durable
- Déploiements stratégiques
- Résultats
 
