Menu

Orateurs de l’évènement Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL - Orateurs

Brand Academy, innovation, WFA, données, mesure, événements partenaires, annonceurs, agences, cross-média, France, GAFA, international, massives, modélisation, régies, Partenariat événement partenaire
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

À propos des orateurs

  1. Olivier DAUFRESNE

    Olivier DAUFRESNE

    Olivier Daufresne, directeur associé du CESP (Centre d’étude des supports de publicité) a 28 ans d’expérience en études médias en France et à l’international. Pendant plus de 20 ans, Olivier a mis en place des programmes de recherche au sein d’instituts comme Kantar, Ipsos et Nielsen. Depuis 2013, au CESP, Olivier a acquis une expertise de la mesure d’audience TV dans plus de 20 pays ainsi que des études de cadrage et des solutions de valorisation des inventaires publicitaires, fondés sur de la data en France.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membre Union des marques € 800,00

Formation limitée à 8 personnes.

Membre Union des marques : L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le  CESP  vous propose une réduction de 20% sur son tarif de formation non adhérent, revenant ainsi au tarif adhérent.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.