Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Programme
Brand Academy, communication, mesure, événements partenaires, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, Partenariat événement partenaire, Internet, cinéma, echantillon, exterieure, internet, presse, radio, recueil, TV
Le programme PARTENARIAT CESP - Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ?
Le dimanche 16 mars: | |
9:00 - 10:15 | Quel est le rôle de la mesure d’audience ? |
10:15 - 11:15 | Présentation des grandes familles de la mesure d’audience et ateliers (les plus et les moins de la mesure automatique / de la mesure déclarative, les définitions des cibles socio-démographiques) |
11:15 - 11:30 | Pause |
11:30 - 13:00 | Présentation des mesures d’audience de la télévision et de la radio |
13:00 - 14:00 | Pause déjeuner |
14:00 - 15:45 | Présentation des mesures d’audience de la presse et d’Internet |
15:45 - 16:00 | Pause |
16:00 - 17:00 | Présentation de la mesure d’audience de la communication extérieure, quiz final et derniers échanges sur la formation |