Menu

Le programme de l’événement Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Programme

Brand Academy, communication, mesure, événements partenaires, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, Partenariat événement partenaire, Internet, cinéma, echantillon, exterieure, internet, presse, radio, recueil, TV
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Le programme PARTENARIAT CESP - Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ?

Le dimanche 16 mars:
9:00 - 10:15 Quel est le rôle de la mesure d’audience ?
10:15 - 11:15 Présentation des grandes familles de la mesure d’audience et ateliers (les plus et les moins de la mesure automatique / de la mesure déclarative, les définitions des cibles socio-démographiques)
11:15 - 11:30 Pause
11:30 - 13:00 Présentation des mesures d’audience de la télévision et de la radio
13:00 - 14:00 Pause déjeuner
14:00 - 15:45 Présentation des mesures d’audience de la presse et d’Internet
15:45 - 16:00 Pause
16:00 - 17:00 Présentation de la mesure d’audience de la communication extérieure, quiz final et derniers échanges sur la formation

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres Union des marques € 800,00

Formation limitée à 8 personnes. 

Membre Union des marques : L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP  vous propose une réduction de 20% sur son tarif de formation non adhérent, revenant ainsi au tarif adhérent.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.