Menu

Le programme de l’événement Comment engager vos clients avec une communication influente et alignée sur votre marque ? - Out of Line consulting

Comment engager vos clients avec une communication influente et alignée sur votre marque ? - Out of Line consulting - Programme

Brand Academy, branding, communication, coherence, relation-client

Le programme Comment engager vos clients à travers une communication influente et alignée sur votre personnage, en tant que marque ? - Out of line

Le mercredi 26 mars:
9:30 - 10:00 La marque : un personnage ? Une méthodologie au service de l’engagement client Par Frédérique Nahmani
10:00 - 10:30 Exercice collectif : Décrire votre marque en une phrase, image ou un objet
10:30 - 11:00 Introduction à la notion d’outil et de palette de communication
11:00 - 11:15 Jeux de mise en application
11:15 - 11:25 Quiz pour révéler les 3 outils clés votre marque
11:25 - 11:30 Conclusion, synthèse des apprentissages

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 18 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.