Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨ - Programme

Brand Academy, design, branding, plateformedemarque, positionnement, raisondetre, strategie, challenges

Le programme Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2024 ? (1/4) 

Le mardi 11 février:
9:30 - 9:45 Une plateforme de marque : pour quoi faire ? Par Mélanie BONNET, Jocelyne HENRI
9:45 - 10:00 Exercice de réflexion commune : qu’est-ce qu’une marque puissante et inspirante selon vous ?
10:00 - 10:30 Comment définit-on une plateforme de marque, sur quels critères ?
10:30 - 10:45 Exercice de réflexion commune : des exemples de marque ayant particulièrement bien réussi ce travail de marque ?
10:45 - 11:15 De nouveaux enjeux à adresser en 2025 pour positionner sa marque efficacement
11:15 - 11:25 Exercice de projection : que faudra-t-il garder en tête pour travailler sa plateforme de marque pour les années à venir ?
11:25 - 11:30 Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.