Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨ - Programme

Brand Academy, expert, intermédiaire, pilotage, relations agences, choix, organisation, remuneration, efficacite

Le programme ✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

Le jeudi 5 juin:
14:00 - 14:30 Les spécificités de l’intéressement par rapport aux autres modes de rémunération Par Pierre-Edouard Heilbronner
14:30 - 15:00 L’intéressement facteur de développement de la coopération annonceur-agence
15:00 - 15:30 Les conditions de succès de l’intéressement, mise en place et développement
15:30 - 16:00 Objectifs, critères et évaluations
16:00 - 16:30 Exercice : savoir définir un plan d’intéressement

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.