Paris Creator Week 2024 - À propos
Rendez-vous le 10 décembre 2024 à Station F !
L'Union des marques accompagne les marques autour des enjeux du marketing d''influence et du brand content. Dans ce cadre, l'Union des marques s'associe à ce nouvel événement B2B dédié au secteur de la création.
Cet événement rassemblera plus de 2 000 participants et 200 intervenants pour échanger sur les sujets les plus en vogue de la Creator Economy, du contenu digital et des médias.
Retrouvez-nous à notre conférence partenaire le 10 décembre à 16h
"Stories that sell : captiver et convertir grâce au brand content"
Sophie Roosen, Directrice Marque & Impact de l'Union des marques interviendra lors de cette conférence aux côtés de :
- Camille Jullien Gilardi (Champagne EPC),
- Pascal Cübb (IAA),
- Murielle Monclair (Cartel)
Cette session sera l'occasion de donner des éclairages sur les attentes des marques en matière de contenu de marque aujourd'hui, leurs ambitions et objectifs à moyen et long terme, ainsi que leur vision du futur de cette pratique.